Rendez-vous économiques en Pays-de-la-Loire

Les rendez-vous économiques en Pays-de-la-Loire (LRE) par Philippe Desportes

Les rendez-vous économiques (LRE) sont des émissions qui donnent la paroles aux chefs d’entreprise en aux porteurs de projet. Parole à tous les entrepreneurs faisant parti du réseau et qui officient en Pays-de-le-Loire. Toutes les semaines, le vendredi matin de 8h30 à 10h30 des acteurs économiques de la région peuvent présenter leur entreprise. Ce vendredi les rendez-vous se sont déroulés au château du Coing à Saint-Fiacre-sur-Maine. Dix interviews qui se déroulent toutes les semaines dans des lieux différents.

Rendez-vous éco pour ceux qui font l’économie

Présentez-vous en quelques minutes, c’est le challenge que relève les entrepreneurs avec l’aide de Philippe Desportes qui posent les questions pertinentes qui mettent l’accent sur les services proposés par les divers entrepreneurs. Chaque rendez-vous a sa thématique. Une bonne façon de faire ressorti les multiples talents présents lors de chaque émission.

Vous avez peur de passer à l’antenne ? Vous pouvez faire appel à une prestation de coaching. Tout est prévu pour que tout se passe au mieux et que les discours soient le plus clair possible.

Un relais pour l’économie locale

Toutes les interviews réalisées profitent d’une diffusion sur TV locale. Un bon moyen d’acquérir de l’audimat sans oublier la chaîne YouTube LRE et un droit de diffusion sur votre site si vous êtes dans le réseau.

Ce matin, j’ai assisté au interview et faite quelques photos souvenir pour cet événement. Un moment d’échanges et de partages d’expérience. Un échange de cartes de visite et des prises de rendez-vous pour certain.e.s.

Pourquoi faire des photos ? Pour laisser une trace, mais aussi pour mettre en avant les nombreux prestataires de services d’une façon un peu différente. Cependant, cela est complémentaire à mon métier lié au référencement qui est de mettre l’image d’une société en avant. La présentation est une choses très importante et une bonne image vaut parfois bien plus que des mots.

Ci-dessous un florilège de 54 photos dont des portraits pris lors de l’événement.

Laisser un commentaire